Vous êtes ici : Accueil > Réalisations d’élèves > Mathématiques > Spacemath 4.4 : Mission Accomplie
Publié : 26 mars 2011

Spacemath 4.4 : Mission Accomplie

La mission allait-elle être menée à bien ?

« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »

Mais le jour dit, à l’heure H, ce n’est pas Yoda qu’ils ont rencontré....

« Si seulement vous connaissiez le pouvoir du Côté obscur.... »

L’alliance Mathématiques l’emportera t-elle contre cet implacable ennemi ? Quel apprenti fabricant de vaisseau poursuivra-t-il sa formation ? Maître Yoda parviendra-t-il à transmettre son savoir ? vous le saurez en vous rendant au CDI !

Vidéo : Vue d’ensemble de l’escadrille
Vidéo : Survol à basse altitude

N’hésitez pas à réagir à cet article et à donner votre avis !

• Spacemath 4.4 : Mission Accomplie

Mars 2011, par

bon travail a tous

Répondre à ce message

• Le palmarès de Darky

Avril 2011, par Dark Vador, Darky pour les intimes

Nous Seigneur Vador, après réflexion avec nous-mêmes, donnons notre palmarès sans avoir vu de visu :

La meilleure réalisation : Spacemath couleur métal et doré avec drapeau Français

Le vaisseau le plus original : Spacemath « collège Courbet » avec les photos de tous les élèves.

Dans la catégorie Barbie Girl : Spacemath paillettes avec cœurs rose et rouge dessus

Dans la catégorie beau gosse : Spacemath blanc avec ma tronche dessus, parce que je suis quand même le plus beau !

Dans la catégorie piste aux étoiles : Spacemath jaune avec étoiles de toutes les couleurs.

Dans la catégorie invasion étrangère : Spacemath anglais avec les quatre drapeaux anglais dessus (ce vaisseau a donné à Darky l’envie de travailler un peu son anglais !)

Et… LE COUP DE CŒUR : Spacemath avec les yeux, le nez et la langue ainsi que les bras articulés.

Notre prisonnier (M Quevallier) se chargera d’aller déposer notre bulletin dans l’urne.
    Que la force soit avec vous !

Signé Darky, boujou bien à tous les padawans !

Répondre à ce message