Vous êtes ici : Accueil > Développement Durable/Club solidarité > Action contre la faim : les résultats
Publié : 30 juin 2011

Action contre la faim : les résultats

Course contre la faim : une action débutante aux résultats encourageants
Le club solidarité, lors d’un dernier goûter pris a pu faire le bilan de l’opération Action contre la faim. La somme ramassée est donc de 2801,55 euros avec 107 élèves des classes de 6e qui ont participé à la course.

Nous en profitons pour remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à préparer l’évènement et d’abord les professeurs de sport, les personnes représentant la mairie ainsi que les professeurs qui nous ont aidé à encadrer les élèves.
Nous remercions aussi les professeurs qui nous ont aidé à récolter l’argent et notamment Mr Quevallier.
Bref, ça a été un beau moment dans la vie du collège où la solidarité alliée à l’esprit sportif a été très présente.
Nous pensons, en ce sens, renouveler cette action l’année prochaine en espérant qu’elle sera tout autant réussie et en faisant le pari d’y intégrer les deux niveaux, à savoir les 6e et les 5e.
Le club solidarité