Vous êtes ici : Accueil > Réalisations d’élèves > Mathématiques > Dessins géométriques des 6ème4 et 6 en 2014 + autre 6e
Publié : 7 janvier 2014

Dessins géométriques des 6ème4 et 6 en 2014 + autre 6e

Voici les quelques réalisations des élèves de ces deux classes.
Certains de leurs travaux méritent d’être mis en valeur mais certains dessins mal réalisés doivent servir de leçon quant à ce qu’il ne faut pas faire.

D’abord ce que chacun devrait réussir à faire en étant précis et en faisant attention au soin apporté au coloriage.

n°1
n°2
n°3
n°4
n°5
n°6

Maintenant quelques dessins peu réussis, soit par manque de précision soit par un très mauvais choix de coloriage.

n°10
n°11
n°12

Enfin, des élèves d’une autre 6e, la classe de Mme Bourgogne à Mainvilliers, ont eux aussi réalisé leur propre dessin.

Mainvilliers 1
Mainvilliers 2
Mainvilliers 3
Mainvilliers 4