Vous êtes ici : Accueil > Le journal du collège > La vie des clubs > Année 2014-2015 > tournoi d’Echecs à Gonfreville
Publié : 22 janvier 2015

tournoi d’Echecs à Gonfreville

Ce mercredi 21 janvier, une équipe de joueurs d’échecs, composée d’élèves du collège, a disputé un tournoi qualificatif à Gonfreville.

L’équipe a terminé 1re et les 8 élèves sont automatiquement qualifiés pour la finale académique le 18 mars à Rouen.

Au classement individuel, Enerel (en 4e cette année) finit 1re, Valentin (en 6e cette année) finit 3e et Margot (en 5e cette année) finit 5e.

D’autres élèves, pour qui c’était le premier tournoi, se sont bien défendus, obtenant des victoires qui ont permis à l’équipe de finir en tête.

Bravo à eux !

Si vous souhaitez les rejoindre, le club échecs du collège est ouvert tous les vendredis à partir de 11 h 50, et un vendredi sur deux à 15 h 30.