Vous êtes ici : Accueil > Le journal du collège > Evènements culturels > Autres > La visite de Mme Coppin au collège
Par : Paris D.
Publié : 31 mars 2007

La visite de Mme Coppin au collège

compte-rendu de la rencontre
les questions-réponses de l’entretien entre Mme Coppin et les 21 élèves de la 6e 3

Le jeudi 29 mars 2007, les élèves de la 6e3 avaient rendez-vous avec un auteur du prix des Incorruptibles, Brigitte Coppin.

Les élèves ont posé les questions qu’ils avaient préparées (cliquez sur l’icône pour lire leurs questions et les réponses) ; ils ont ainsi appris beaucoup de choses sur le travail d’écrivain, sur l’édition d’un livre.

À l’issue des deux heures de la rencontre, Mme Coppin a dédicacé les livres du CDI et offert à chacun un petit mot.

Merci encore à Brigitte Coppin pour avoir eu la gentillesse de venir nous parler de son travail qui est aussi sa passion.