Vous êtes ici : Accueil > Le journal du collège > Evènements culturels > Autres > Représentation des pré-ados à Gournay Juin 2007
Publié : 3 juin 2007

Représentation des pré-ados à Gournay Juin 2007

Comme chaque fin d’année, des élèves de notre collège ont participé à la représentation finale d’une pièce travaillée tout au long de l’année dans l’association AGLEC... de Gonfreville.

C’est l’occasion de les voir jouer sur scène, de découvrir de jeunes talents pour le théâtre, pour le chant et la danse mais aussi de voir qu’ils sont parfaitement capables d’apprendre un texte par cœur et de le réciter devant une centaine de personnes présentes dans la salle.

Dans la section pré-ados nous avons pu reconnaître et découvrir les talents cachés de nombre de nos élèves ...

Grease 1

Mais avant tout vous pouvez en découvrir un cours aperçu dans la pièce jointe ci-dessous. Bon visionnage (qualité vidéo médiocre , son médiocre mais il a fallu tailler réduire et compresser.)

grease en mieux
petite vidéo à télécharger, à voir et à écouter