Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Initiation à l’escalade
Publié : 6 juin 2008

Initiation à l’escalade

L’UNSS escalade a accueilli des enseignants volontaires le mercredi 4 juin.

Les collégiens du club ont assuré des professeurs, des assistants d’éducation et des personnels administratifs.

Certains se sont montrés plus adroits que d’autres, mais personne n’a lâché prise.

Lorsque tous furent épuisés, les collégiens nous montrèrent leur talent...

• Initiation à l’escalade

Novembre 2010, par Anthony Denis

Coucou,

Je laisse un petit message pour dire que ce jour là j’avais passer une après-midi super avec les élèves et les profs présents.Les jours comme celui-ci permets aux élèves et au profs de se rapprocher et apprendre a ce faire confiance car celui qui assure a un peu la vie de l’autre "entre ses mains". Je me rappellerai longtemps de cette journée.

Répondre à ce message

• Initiation à l’escalade

Novembre 2010, par Quevallier S.

et pour les profs présents, on se rappellera d’avoir été mis en sécurité et assuré par des sportifs sérieux et professionnels. Il n’y pas que toi qui s’en rappelle.
      STQuevallier

Répondre à ce message