Publié : 10 novembre 2008

cross 2008

Comme chaque année, si le temps le permet, le cross du collège Gustave Courbet a lieu le jeudi précédant les vacances de la Toussaint. Et cette année, le temps était au rendez vous.

Le déroulement fut parfait : dans un premier temps, les fonds récoltés par les élèves de Mme Pontoizeau ont été remis à Chistophe Revault,

parrain et gardien de but de l’équipe de football du HAC, puis les élèves sont entrés en piste.

Mme Durand au micro pour les commentaires,

M. Frémont à vélo pour ouvrir la piste, l’ensemble des professeurs à leur poste surveillant le parcours et les éventuels raccourcis empruntés par des élèves peu scrupuleux mais peu discrets, et enfin M. Motte au reportage photos (les clichés viennent de lui)...sans oublier parents et élèves supporters sur le parcours ou dans les tribunes.

Place au sport et aux podiums, c’est parti :

d’abord les 6es,

puis les 5es,

les 4es

et les 3es pour finir.

Et quelques bonus en prime...

Portfolio automatique :