Vous êtes ici : Accueil > Le journal du collège > Prix des Livreurs
Publié : 1er avril 2007

Prix des Livreurs

Il s’agit d’un prix de lecture à voix haute. Cela fait quelques années que le collège y participe.

Cette année plusieurs élèves de la classe de 6e1 de Mme Pontoizeau et trois élèves de la 4e3 de Mlle Paris s’y sont inscrits. Ils ont, chacun, lu et enregistré un texte de leur choix. Après délibération du jury, deux élèves ont été sélectionnées : Maria Dronne (6e3) et Laura Dronne (4e3).

Mardi 03 avril, à Louviers elles doivent lire un texte préparé puis un texte découvert une dizaine de minutes auparavant, pour se qualifier lors de la finale régionale.

La classe de 6e3 et les deux autres élèves participants de 4e3 vont les accompagner pour les encourager et les soutenir lors de cette finale.

Si l’une d’elles se qualifie, elle ira en finale nationale à Paris le 11 mai au Louvre !