Vous êtes ici : Accueil > Le journal du collège > merci pour ELA
Publié : 18 décembre 2007

merci pour ELA

Après avoir participé à la dictée d’ELA, les élèves se sont fait parrainer pour courir le cross du collège. Ils ont ainsi récolté 3177,29 euros. Cette somme va permettre à l’association d’aider tous les gens atteints de leucodystrophies ( maladies dégénératives du cerveau).

Cette action a permis de sensibiliser les élèves sur ces maladies et ils ont montré de la détermination pour récolter cette somme. Certains ont réuni plus de 70 euros à eux seuls. ELA et le conseil général vont les récompenser par des tee-shirt, casquettes ou stylos.

Mais quel que soit le montant récupéré par chacun, il convient de remercier et féliciter tous ceux qui ont participé à cette collecte.

Davantage d’informations sur l’opération " mets tes baskets et bats la maladie" ou sur l’association peuvent être obtenues sur le site d’ELA dont l’adresse suit.

voir en ligne le site d’ELA