Vous êtes ici : Accueil > Réalisations d’élèves > Mathématiques > Spacemath 4.4 : Mission Accomplie

En réponse à :

Le palmarès de Darky

6 avril 2011 17:11, par Dark Vador, Darky pour les intimes

Nous Seigneur Vador, après réflexion avec nous-mêmes, donnons notre palmarès sans avoir vu de visu :
La meilleure réalisation : Spacemath couleur métal et doré avec drapeau Français
Le vaisseau le plus original : Spacemath « collège Courbet » avec les photos de tous les élèves.
Dans la catégorie Barbie Girl : Spacemath paillettes avec cœurs rose et rouge dessus
Dans la catégorie beau gosse : Spacemath blanc avec ma tronche dessus, parce que je suis quand même le plus beau !
Dans la catégorie piste aux étoiles : Spacemath jaune avec étoiles de toutes les couleurs.
Dans la catégorie invasion étrangère (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.