Vous êtes ici : Accueil > Développement Durable/Club solidarité > Club Solidarité et Restos du Coeur

En réponse à :

Club Solidarité et Restos du Coeur

23 mars 2015, par Quevallier S.

Le lundi 16 mars à 13h00, les élèves du club solidarité ont bénéficié d’une rencontre avec M. Deschamps, bénévole aux restos du cœur. Il a tenu à remercier l’ensemble des élèves du Club Solidarité du collège Gustave Courbet qui sont venus aider les bénévoles de l’association le jeudi matin entre décembre et mars par petits groupes de 5 à 6 élèves. Le but est d’aider les gens dans le besoin avec des denrées alimentaires : fruits, légumes, boîtes de conserve,... Le jeudi matin est réservé aux personnes avec enfants (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.