Vous êtes ici : Accueil > Voyages, échanges et sorties scolaires > Année 2007 2008

• stage OLERON - Juillet 2008

Le stage d’OLERON 2008 a été une belle aventure humaine...

• Visite des 5ème3 et 5e 4 à Bayeux en 2008 - Mai 2008

photos de la visite

• Visite du clos Lupin à Etretat. - Avril 2008

Visite des 4ème1 au clos Lupin à Etretat.

• Sortie des élèves latinistes - Avril 2008

Le jeudi 24 avril 2008, les élèves latinistes des 5e3, 4e1, 2 et 3 vont découvrir, sous la houlette de leur professeur M. Le Roy et de la documentaliste Mme Hennetier, le site archéologique de Vieux-la-Romaine et la maquette de Rome à l’université de Caen.
    Rendez-vous plus tard sur le site pour en apprendre davantage.

• Visite des 6e au Musée Malraux - Mars 2008

quelques photos de l’atelier, les productions des élèves sont affichées dans le hall du collège

• STAGE SPORTIF OLERON - Février 2008

PREMIER VERSEMENT ET BREVET DE NATATION